.

Comme tout le monde, je rêve et quelquefois je me souviens de mon rêve en me réveillant, je pourrais même le raconter tellement ça a l'air réel....mais quand on veut chercher une signification éventuelle de ce rêve, on ne trouve jamais le bouquin, ou la revue ou alors on trouve un article, et sur le net, souvent c'est payant ou pas assez complet. Je vais essayer ici au fil de mes lectures de "retaper" ce que je trouverais et de tout centraliser, pour moi, pour vous, pour nous.

Certains sujets ont plusieurs articles pas toujours disant la même chose mais les rêves ne sont que des interprétations et propres à chacun de nous, alors je note tout ce que je trouve sans analyser car je ne suis pas "qualifiée"...

dimanche 25 octobre 2009

Les signes d'eau

Poissons, Cancer, Scorpion

Les trois signes d'eau peuvent être considérés comme les maîtres du rêve. Il faudrait prêter l'oreille à leurs révélations nocturnes. Les rêves de ces signes du zodiaque peuvent être différents, concrets et absolument flous.

Les Poissons, le principal oracle zodiacal du rêve, ont le don exceptionnel d'expliquer les visions de la nuit les plus compliquées. Les rêves prophétiques des Poissons peuvent être liés à l'amour, aux enfants et à l'argent.

Quant au Cancer, il doit prêter attention aux rêves sur les voyages dans les pays lointains, aussi bien qu'aux rêves sur la religion et la carrière. Tous ces rêves ont une grande importance chez les Scorpions, mais un peu dans le sens de l'éducation et de l'instruction. Prêtez l'oreille à leurs rêves sur les examens, les thèses et la publication des livres.

Aucun commentaire: